website
Passer au contenu
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.

Langue

Pays

à comprendre. Le canard de sécurité gonflable White Hot de Munchkin facilite la transition de la grande baignoire pour vous et votre tout-petit. La tranquillité d'esprit est vraiment primordiale avec cette baignoire pour bébé innovante. La technologie White Hot intégrée vous indique quand l'eau est trop chaude pour la peau sensible de bébé. La surface antidérapante texturée maintient bébé en sécurité, et la conception gonflable pratique est rembourrée, créant un environnement sûr et confortable pour que bébé puisse barboter. Vous n'avez pas besoin de remplir toute la baignoire avec de l'eau (seulement quelques centimètres suffiront ), et il y a un drain pour que vous puissiez facilement vider la baignoire sans soulever de charges lourdes. Et parce que cette baignoire en forme de canard se dégonfle et se plie de manière compacte, elle

  • Baignoire gonflable en forme de canard en caoutchouc idéale pour les bébés qui peuvent s'asseoir (6-24 mois)
  • Le disque de sécurité White Hot lit HOT en blanc lorsque la température est trop élevée pour bébé (environ 104 degrés Fahrenheit et plus).
  • Surface texturée antidérapante avec rembourrage pour plus de confort, plus appui-tête profilé
  • S'accroche par ventouse pour un séchage rapide à l'air et comprend un trou de drainage encastré pour un drainage rapide et facile.
  • Se dégonfle et se plie facilement - parfait pour voyager

CANADA : L'expédition au Québec et en Ontario prend 1 à 2 jours ouvrables. L'expédition vers le reste du Canada prend entre 1 et 7 jours ouvrables, selon votre distance de Montréal. Livraison gratuite à partir de 50$*. Des exceptions s'appliquent aux gros articles comme les berceaux, les matelas et les meubles de garderie.

États-Unis : L'expédition aux États-Unis prend de 2 à 7 jours ouvrables, selon votre distance de Montréal. Livraison gratuite à partir de 100$* Des exceptions s'appliquent aux gros articles comme les lits de bébé, les matelas et les meubles de garderie.

INTERNATIONAL : Les envois internationaux prennent 3 à 10 jours ouvrables.
Si un produit arrive défectueux ou non conforme à la description, nous le remplacerons sans frais supplémentaires pour vous.

Les retours ou les échanges pour les tailles seront sans frais supplémentaires pour l'acheteur.

Si le retour ou l'échange est pour toute autre raison, nous demanderons à l'acheteur de payer les frais de retour.

Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour.
Chaque produit est livré avec sa propre garantie. Une fois qu'un produit est retiré de son emballage d'origine, l'acheteur doit contacter directement le fabricant pour faire une demande de garantie. Tous nos fournisseurs sont des marques canadiennes réputées avec de bonnes politiques de garantie.

Les garanties ne s'appliquent pas aux vêtements et aux chaussures.

Grid

Magasinez en ligne?

Bénéficiez de la livraison gratuite à partir de 50 $ et de marques de confiance pour votre bébé !

Créer un registre bébé

Créer un registre bébé

Begin creating your baby registry with Goldtex and receive a complimentary present once your first item is bought!

Commencez votre registre

website
Skip to content
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.

Language

Country

Rub-a-dub-dub, meet your ideal transition tub! When baby has outgrown the infant tub, the next step can be a tricky one to figure out. Munchkin's White Hot Inflatable Safety Duck Tub makes that big tub transition smooth sailing for both you and your little one. Peace of mind is truly top of mind with this innovative baby bath. Built-in White Hot technology tells you when the water is too hot for baby's sensitive skin. The textured non-slip surface keeps baby secure, and the convenient inflatable design is padded, creating a safe and comfy environment for baby to splash around in. You don't need to fill the whole tub with water (just a few inches will do), and there's a drain so you can empty the bath easily without any heavy lifting. And because this duck-shaped bathtub deflates and folds compact, it's perfect for use as a travel tub, too.

  • Inflatable rubber ducky-shaped tub ideal for babies who can sit upright (6-24 months)
  • White Hot Safety Disc reads HOT in white when temperature is too hot for baby (approximately 104 degrees Fahrenheit and up)
  • Textured, non-slip surface with padding for extra comfort, plus contoured headrest
  • Hangs by suction cup for quick air drying and includes recessed drain hole for quick and easy draining
  • Deflates and folds easily - perfect for traveling

 

CANADA: Shipping to Quebec and Ontario takes 1 to 2 business days. Shipping to the rest of Canada takes between 1 to 7 business days, relative to your distance from Montreal. Free shipping over 50$*. Exceptions apply to large items like cribs, mattresses and daycare furniture.

USA: Shipping to United States takes 2 to 7 business days, relative to your distance from Montreal. Free shipping over 100$* Exceptions apply to large items like cribs, mattresses and daycare furniture.

INTERNATIONAL: International shipments take 3 to 10 business days.

If a product arrives defected or not as described, we will replace it at no extra cost to you.

Returns or exchange for sizing will be at no extra cost to the buyer.

If the return or exchange is for any other reason, we will ask the buyer to pay for the return shipping.

For more information, see our return policy.

Every product comes with it's own warranty. Once a product is removed from its original packaging, the buyer must contact the manufacturer directly to make a warranty claim. All our suppliers are reputable Canadian brands with good warranty policies.

Warranty's do not apply for clothing and shoes.

Grid

Shopping Online?

Benefit from free shipping over $50 and brands you can trust for your baby!

Create a Baby Registry

Create a Baby Registry

Begin creating your baby registry with Goldtex and receive a complimentary present once your first item is bought!

Start Your Registry