website
Passer au contenu
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.

Langue

Pays

À propos

De notre famille à la vôtre

Goldtex est un magasin familial d'artiles pour bébés et enfants qui sert fièrement des familles comme la vôtre depuis plus de quatre décennies. Nous nous spécialisons dans la fourniture de produits de haute qualité pour bébés et enfants à des prix d'entrepôt. Notre magasin propose une large sélection d'articles, y compris des équipements et accessoires pour bébés, et des vêtements pour enfants de tous âges.

 

Créé en 1976

Situé à Montréal sur deux étages, notre magasin de destination de 15 000 pieds carrés est rempli de tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre enfant, de nouveau-né à 16 ans. Nous proposons également une large gamme d'uniformes scolaires, de costumes, de robes et de vêtements d'extérieur. De plus, nous proposons des vêtements de tous les jours abordables pour les enfants de tous âges.

 

Chez Goldtex, nous proposons un large éventail de produits pour bébés à prix réduits, notamment des poussettes, des sièges d'auto et bien plus encore. Nous comprenons qu'élever un enfant peut coûter cher, c'est pourquoi nous nous efforçons d'offrir les meilleures prix du marché.

 

De plus, chez Goldtex, il ne s'agit pas seulement de bas prix. Étant une entreprise familiale et nous croyons qu'il est important d'offrir une atmosphère chaleureuse et accueillante à nos clients. Notre personnel amical est toujours à votre disposition pour vous aider à trouver exactement ce dont vous avez besoin, ainsi que pour répondre à toutes vos questions.

 

Donc, si vous êtes à la recherche d'équipements pour bébés ou de vêtements pour enfants de qualité supérieure à des prix imbattables, ne cherchez pas plus loin chez que Goldtex.

 

Nous vous remercions d'avoir choisi Goldtex et nous sommes impatients de vous servir, vous et votre famille, maintenant et pour les années à venir.

 

Sincèrement,

La famille Goldtex

website
Skip to content
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.

Language

Country

About Us

From Our Family to Yours

Goldtex is a family-run baby and kids store that has been proudly serving families just like yours for over four decades. We specialize in providing high-quality products for babies and children at outlet prices. Our store offers a wide selection of items, including baby gear and accessories, and clothing for children of all ages.

Established in 1976

Located in Montreal on two floors, our 15,000 square foot destination store is filled with everything you need to outfit your child, from newborn to size 16. We also carry a wide range of school uniforms, suits, dresses, and outerwear. Plus, we have affordable everyday clothing for kids of all ages to choose from.

At Goldtex, we offer a wide range of baby products at discount prices, including strollers, car seats, and much more. We understand that raising a child can be expensive, which is why we strive to offer the best deals on the market.

But at Goldtex, it's not just about the low prices. We are a family business, and we believe in providing a warm and welcoming atmosphere for our customers. Our friendly staff is always on hand to help you find exactly what you need, and to answer any questions you may have about our products

So, if you're in the market for top-quality baby gear or children’s clothing at unbeatable prices, look no further than Goldtex.

We thank you for choosing Goldtex and we look forward to serving you and your family for years to come.

Sincerely,

The Goldtex Family