website
Passer au contenu
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.

Langue

Pays

Gardez votre famille en mouvement avec le système de voyage Lift & Stroll de Cosco. La poussette se soulève pour se plier d'une seule main et d'une traction rapide vers le haut. Il est léger et compact une fois plié, ce qui le rend facile à ranger ou à emporter en balade. Doté de QuickClick, le siège pour bébé se fixe à la poussette en une seule étape rapide pour un système de voyage complet. Le siège auto est doté d'une protection contre les chocs latéraux et de quatre hauteurs de harnais pour un meilleur ajustement et une conduite plus sûre à mesure que bébé grandit. Les parents apprécieront également le poids léger du siège auto, le siège auto le plus léger disponible, ce qui facilite grandement le déplacement de la voiture à l'endroit où ils doivent être. La poussette a un plateau parent pratique avec deux porte-gobelets et un plateau de rangement pour les petits objets et un panier plus grand en dessous pour tout ce que les enfants apportent avec eux.

Fonctionnalités

  • Action rapide à plier
  • Inclinaison du siège à plusieurs positions
  • Plateaux parents et enfants avec porte-gobelets
  • Pliage compact
  • Tissus durables
  • Roues 7" avec double avant
  • Nettoyer les taches


CANADA : L'expédition au Québec et en Ontario prend 1 à 2 jours ouvrables. L'expédition vers le reste du Canada prend entre 1 et 7 jours ouvrables, selon votre distance de Montréal. Livraison gratuite à partir de 50$*. Des exceptions s'appliquent aux gros articles comme les berceaux, les matelas et les meubles de garderie.

États-Unis : L'expédition aux États-Unis prend de 2 à 7 jours ouvrables, selon votre distance de Montréal. Livraison gratuite à partir de 100$* Des exceptions s'appliquent aux gros articles comme les lits de bébé, les matelas et les meubles de garderie.

INTERNATIONAL : Les envois internationaux prennent 3 à 10 jours ouvrables.
Si un produit arrive défectueux ou non conforme à la description, nous le remplacerons sans frais supplémentaires pour vous.

Les retours ou les échanges pour les tailles seront sans frais supplémentaires pour l'acheteur.

Si le retour ou l'échange est pour toute autre raison, nous demanderons à l'acheteur de payer les frais de retour.

Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour.
Chaque produit est livré avec sa propre garantie. Une fois qu'un produit est retiré de son emballage d'origine, l'acheteur doit contacter directement le fabricant pour faire une demande de garantie. Tous nos fournisseurs sont des marques canadiennes réputées avec de bonnes politiques de garantie.

Les garanties ne s'appliquent pas aux vêtements et aux chaussures.

Grid

Magasinez en ligne?

Bénéficiez de la livraison gratuite à partir de 50 $ et de marques de confiance pour votre bébé !

Créer un registre bébé

Créer un registre bébé

Begin creating your baby registry with Goldtex and receive a complimentary present once your first item is bought!

Commencez votre registre

website
Skip to content
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.

Language

Country

Keep your family moving with the Lift & Stroll Travel System by Cosco. The stroller lifts to fold with just one hand and a quick pull upward. It's lightweight and compact when folded, making it easy to store or take along for the ride. Featuring QuickClick, the infant seat attaches to the stroller in one quick step for a complete travel system. The car seat has Side Impact Protection and four harness heights for better fit and a safer ride as baby grows. Parents will also appreciate the light weight of the car seat, the lightest car seat available, making it much easier to move from the car to wherever they need to be. The stroller has a handy parent tray with two cup holders and a storage tray for small items and a larger basket underneath for all that added gear kids bring along with them.

Features

  • Quick action lift-to-fold
  • Multi position seat recline
  • Parent and child trays with cup holders
  • Compact fold
  • Durable fabrics
  • 7" wheels with double front
  • Spot clean

CANADA: Shipping to Quebec and Ontario takes 1 to 2 business days. Shipping to the rest of Canada takes between 1 to 7 business days, relative to your distance from Montreal. Free shipping over 50$*. Exceptions apply to large items like cribs, mattresses and daycare furniture.

USA: Shipping to United States takes 2 to 7 business days, relative to your distance from Montreal. Free shipping over 100$* Exceptions apply to large items like cribs, mattresses and daycare furniture.

INTERNATIONAL: International shipments take 3 to 10 business days.

If a product arrives defected or not as described, we will replace it at no extra cost to you.

Returns or exchange for sizing will be at no extra cost to the buyer.

If the return or exchange is for any other reason, we will ask the buyer to pay for the return shipping.

For more information, see our return policy.

Every product comes with it's own warranty. Once a product is removed from its original packaging, the buyer must contact the manufacturer directly to make a warranty claim. All our suppliers are reputable Canadian brands with good warranty policies.

Warranty's do not apply for clothing and shoes.

Grid

Shopping Online?

Benefit from free shipping over $50 and brands you can trust for your baby!

Create a Baby Registry

Create a Baby Registry

Begin creating your baby registry with Goldtex and receive a complimentary present once your first item is bought!

Start Your Registry