website
Passer au contenu
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.

Langue

Pays

Conçu pour le confort, le support de bain est sans moisissure et hygiénique. Le support de bain Angelcare est recommandé pour les bébés jusqu'à 6 mois. La capacité de poids maximale recommandée est de 14 kilos (30 lb). Aucun assemblage n'est requis.


Le support de bain Angelcare élimine les soucis liés à l'heure du bain. C'est le seul produit de soin pour bébé que chaque nouvelle maman et papa devrait avoir. Conçu pour le confort, le support de bain est sans moisissure et hygiénique. Le support de bain Angelcare est recommandé pour les bébés jusqu'à 6 mois. La capacité de poids maximale recommandée est de 14 kilos (30 livres). Aucun assemblage n'est requis.

Caractéristiques

Hygiénique et résistant à la moisissure - Le matériau en maille permet à l'eau de s'écouler facilement du support de bain et sèche rapidement.


Utilisé directement dans la baignoire - Facile à utiliser au quotidien, vous pouvez le placer directement dans votre baignoire.


Conception ergonomique - Conçu de manière ergonomique pour le confort et la sécurité de votre bébé, le support de bain assure le maintien de l'hygiène de votre enfant. Matériau doux au toucher : Chez Angelcare, nous nous sommes assurés d'utiliser un matériau en maille douce qui est doux pour la peau délicate de bébé.


Facile à ranger - Ce support de baignoire pour bébé a également une boucle pratique sur le dessus pour que vous puissiez l'accrocher pour un rangement pratique.


Plastique durable et léger - Le support de bain Angelcare est conçu pour conserver sa forme au fil du temps.



CANADA : L'expédition au Québec et en Ontario prend 1 à 2 jours ouvrables. L'expédition vers le reste du Canada prend entre 1 et 7 jours ouvrables, selon votre distance de Montréal. Livraison gratuite à partir de 50$*. Des exceptions s'appliquent aux gros articles comme les berceaux, les matelas et les meubles de garderie.

États-Unis : L'expédition aux États-Unis prend de 2 à 7 jours ouvrables, selon votre distance de Montréal. Livraison gratuite à partir de 100$* Des exceptions s'appliquent aux gros articles comme les lits de bébé, les matelas et les meubles de garderie.

INTERNATIONAL : Les envois internationaux prennent 3 à 10 jours ouvrables.
Si un produit arrive défectueux ou non conforme à la description, nous le remplacerons sans frais supplémentaires pour vous.

Les retours ou les échanges pour les tailles seront sans frais supplémentaires pour l'acheteur.

Si le retour ou l'échange est pour toute autre raison, nous demanderons à l'acheteur de payer les frais de retour.

Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour.
Chaque produit est livré avec sa propre garantie. Une fois qu'un produit est retiré de son emballage d'origine, l'acheteur doit contacter directement le fabricant pour faire une demande de garantie. Tous nos fournisseurs sont des marques canadiennes réputées avec de bonnes politiques de garantie.

Les garanties ne s'appliquent pas aux vêtements et aux chaussures.

Grid

Magasinez en ligne?

Bénéficiez de la livraison gratuite à partir de 50 $ et de marques de confiance pour votre bébé !

Créer un registre bébé

Créer un registre bébé

Begin creating your baby registry with Goldtex and receive a complimentary present once your first item is bought!

Commencez votre registre

website
Skip to content
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.

Language

Country

Designed for comfort, the bath support is mildew free and hygienic. The Angelcare bath support is recommended for babies up to 6 months of age. Maximum recommended weight capacity is 14 kilos (30 lbs). No assembly is required.


The Angelcare Bath Support takes the worry out of bath time. This is the one baby care products every new mom and dad should have! Designed for comfort, the bath support is mildew free and hygienic. The Angelcare bath support is recommended for babies up to 6 months of age. Maximum recommended weight capacity is 14kilos (30lbs). No assembly is required.

Hygenic & mildew resistant - The mesh material allows water to drain easily from the bath support and dries quickly.

Used Directly into Bath Tub – Easy to use on daily basis, you can place it directly into your bath.

Ergonomic Design – Ergonomically designed for your baby's comfort and safety, the Bath Support assures that your child’s hygiene is maintained. Soft-touch material: At Angelcare, we made sure to use a soft mesh material that’s gentle on baby’s delicate skin.

Easy to Store – This baby bath support also has a handy loop at top so that you can hang it up for convenient storage.

Durable, Lightweight Plastic – The Angelcare bath support is designed to keep it shape over time.

CANADA: Shipping to Quebec and Ontario takes 1 to 2 business days. Shipping to the rest of Canada takes between 1 to 7 business days, relative to your distance from Montreal. Free shipping over 50$*. Exceptions apply to large items like cribs, mattresses and daycare furniture.

USA: Shipping to United States takes 2 to 7 business days, relative to your distance from Montreal. Free shipping over 100$* Exceptions apply to large items like cribs, mattresses and daycare furniture.

INTERNATIONAL: International shipments take 3 to 10 business days.

If a product arrives defected or not as described, we will replace it at no extra cost to you.

Returns or exchange for sizing will be at no extra cost to the buyer.

If the return or exchange is for any other reason, we will ask the buyer to pay for the return shipping.

For more information, see our return policy.

Every product comes with it's own warranty. Once a product is removed from its original packaging, the buyer must contact the manufacturer directly to make a warranty claim. All our suppliers are reputable Canadian brands with good warranty policies.

Warranty's do not apply for clothing and shoes.

Grid

Shopping Online?

Benefit from free shipping over $50 and brands you can trust for your baby!

Create a Baby Registry

Create a Baby Registry

Begin creating your baby registry with Goldtex and receive a complimentary present once your first item is bought!

Start Your Registry