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Politique de remboursement

Échanges et Retrous - Canada

Les retours ou échanges sont acceptés soit en magasin ou en ligne, dans les 14 jours suivant la date d'achat. Il nous fera plaisir d'échanger votre produit contre un autre si la taille ne convient pas sans aucuns frais d’expédition pour les produits tels que les chaussures et les vêtements. Contactez info@goldtex.ca ayant en main votre numéro de commande, le produit que vous voulez échanger/retourner.

Veuillez noter : Nous ne traiterons les retours que si le produit est inutilisé et non ouvert, toujours dans son emballage d'origine. Une fois le colis ouvert, la garantie sera activée et nous prendrons en charge tout défaut en envoyant les pièces de rechange nécessaires.

Si vous choisissez de retourner un article et qu'il est à la fois inutilisé et dans son emballage d'origine, des frais d'expédition de retour seront appliqués et des frais de réapprovisionnement de 15 % seront déduits de votre total.

Commandes Internationales

Nous n’acceptons aucun retour ni remboursement pour les commandes expédiées à l’extérieur du Canada. Toutes les ventes internationales sont finales. Cependant, nous garantissons que votre produit arrivera en parfait état et en bon fonctionnement. Si votre article arrive endommagé, défectueux ou autrement non conforme à la description, vous pouvez demander de l’aide dans un délai de 14 jours suivant la livraison. Dans ce cas, nous fournirons les pièces de remplacement sans frais supplémentaires afin de remettre votre article en état de fonctionnement. Veuillez fournir une preuve photographique du problème, et nous vous guiderons soit dans le processus de garantie auprès du fabricant, soit nous nous occuperons de l’obtention des pièces de remplacement en votre nom.

Y a-t-il des produits non remboursables et non échangeables?

Pour des raisons d'hygiène, certains articles sont non remboursables et non échangeables, tels que les chaussettes, sous-vêtements, maillots de corps, tire-lait, biberons, pièces de biberons, tétines et matelas pour lit de bébé étant considérés comme articles à vente finale.

Pour maintenir la nature délicate de nos produits, nous ne pouvons pas accepter d'échanges ou de retours pour les tenues de baptême, les robes formelles et les costumes. Cependant, pour vous assurer de recevoir la bonne taille, nous offrons un échange gratuit si vous nous envoyez les mesures de votre enfant. Il suffit de nous envoyer un courriel à info@goldtex.ca et nous garantissons la bonne forme!

Les articles pour bébés, tels que les poussettes, les sièges d'auto, les berceaux, les chaises hautes, les balançoires, les sauteurs, les berceaux et les tables à langer, ne sont pas remboursables une fois l'emballage d'origine ouvert. À ce stade, tout défaut sera couvert par la garantie du fabricant

Défauts et garantie

Tous les produits que nous vendons proviennent de fournisseurs canadiens autorisés et sont couverts par leur propre garantie du fabricant. Si un produit se brise lors de son utilisation, veuillez communiquer directement avec le fabricant pour faire une réclamation de garantie, puisque les délais et conditions varient d’une compagnie à l’autre.

Si votre commande arrive avec un défaut, nous vous aiderons à obtenir la pièce de remplacement appropriée conformément à la garantie du fabricant. Vous pouvez soit contacter la compagnie directement, soit communiquer avec nous, et nous vous mettrons en contact avec le service de garantie approprié. Les pièces de remplacement arrivent généralement dans un délai de 5 à 10 jours, selon le fournisseur.

Politique d’Ajustement de Prix (Garantie de 30 Jours)

Si un article que vous avez acheté est réduit dans les 30 jours suivant la date de votre achat, nous émettrons un crédit en magasin équivalant à la différence entre le prix payé et le nouveau prix soldé. Ce crédit sera automatiquement ajouté à votre compte Goldtex et y apparaîtra si vous en avez déjà un. Si vous n’avez pas créé de compte, le crédit sera tout de même associé à l’adresse courriel utilisée lors de votre achat. Lors de votre prochaine commande, il vous suffira d’entrer la même adresse courriel pour voir l’option d'appliquer votre crédit en magasin comme mode de paiement. Les crédits en magasin n’expirent jamais et peuvent être utilisés en tout temps pour de futurs achats.

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