Passer au contenu

Langue

Pays

Politique de remboursement

Échanges et Retrous - Canada

Les retours ou échanges sont acceptés soit en magasin ou en ligne, dans les 14 jours suivant la date d'achat. Il nous fera plaisir d'échanger votre produit contre un autre si la taille ne convient pas sans aucuns frais d’expédition pour les produits tels que les chaussures et les vêtements. Contactez info@goldtex.ca ayant en main votre numéro de commande, le produit que vous voulez échanger/retourner.

Veuillez noter : Nous ne traiterons les retours que si le produit est inutilisé et non ouvert, toujours dans son emballage d'origine. Une fois le colis ouvert, la garantie sera activée et nous prendrons en charge tout défaut en envoyant les pièces de rechange nécessaires.

Si vous choisissez de retourner un article et qu'il est à la fois inutilisé et dans son emballage d'origine, des frais d'expédition de retour seront appliqués et des frais de réapprovisionnement de 15 % seront déduits de votre total.

Commandes Internationales

Nous n’acceptons pas les retours ni les remboursements pour les commandes expédiées à l’extérieur du Canada, sauf dans les cas particuliers suivants. Nous garantissons que votre produit doit arriver en parfait état et en bon état de fonctionnement. Si votre article est livré endommagé, défectueux ou ne correspond pas à sa description, vous pouvez demander un échange dans un délai de 14 jours suivant la date de livraison. Pour ce faire, veuillez fournir une preuve photographique du problème, retourner l’article (avec son emballage d’origine et tous ses composants), et nous organiserons un remplacement sans frais supplémentaires si le problème est de notre responsabilité.

Y a-t-il des produits non remboursables et non échangeables?

Pour des raisons d'hygiène, certains articles sont non remboursables et non échangeables, tels que les chaussettes, sous-vêtements, maillots de corps, tire-lait, biberons, pièces de biberons, tétines et matelas pour lit de bébé étant considérés comme articles à vente finale.

Pour maintenir la nature délicate de nos produits, nous ne pouvons pas accepter d'échanges ou de retours pour les tenues de baptême, les robes formelles et les costumes. Cependant, pour vous assurer de recevoir la bonne taille, nous offrons un échange gratuit si vous nous envoyez les mesures de votre enfant. Il suffit de nous envoyer un courriel à info@goldtex.ca et nous garantissons la bonne forme!

Les articles pour bébés, tels que les poussettes, les sièges d'auto, les berceaux, les chaises hautes, les balançoires, les sauteurs, les berceaux et les tables à langer, ne sont pas remboursables une fois l'emballage d'origine ouvert. À ce stade, tout défaut sera couvert par la garantie du fabricant

Défauts et garantie

Tous les produits que nous vendons proviennent de fournisseurs canadiens autorisés et sont livrés avec leur propre garantie. Si un produit se brise pendant l'utilisation, veuillez contacter directement le fabriquant pour revendiquer votre garantie. Les délais de garantie varient d'une entreprise à l'autre.

Politique d’Ajustement de Prix (Garantie de 30 Jours)

Si un article que vous avez acheté est mis en solde dans les 30 jours suivant la date d’achat, nous vous couvrirons. Nous émettrons un crédit en magasin correspondant à la différence de prix entre le montant payé et le nouveau prix réduit.

Votre crédit en magasin sera ajouté automatiquement à votre compte Goldtex.

  • Si vous avez déjà un compte, il apparaîtra directement dans celui-ci.

  • Si vous n’en avez pas créé un, pas de souci — le crédit sera tout de même associé à l’adresse courriel utilisée lors de votre achat.

Lors de votre prochaine commande, entrez simplement la même adresse courriel, et vous verrez l’option d’appliquer votre crédit en magasin comme mode de paiement.

Les crédits en magasin n’expirent jamais, vous pouvez donc les utiliser en tout temps pour vos futurs achats.