website
Passer au contenu
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.

Langue

Pays

FAQ

Prix et Disponibilité

  • Les articles en magasin sont-ils vendus aux mêmes prix que les articles vendus en ligne?
    Non. De nombreux articles peuvent être trouvés à prix inférieurs en magasin. Les prix en ligne tiennent compte des frais d'expédition et de manutention.
  • Les articles en ligne sont-ils également disponibles en magasin?
    Beaucoup d’articles en ligne sont également disponibles en magasin. Si vous ne les voyez pas en magasin, vous pouvez demander à un associé de vente s’il est disponible dans notre entrepôt en ligne, à la même adresse que notre magasin. Si l’article n’est ni en magasin, ni dans notre inventaire en ligne, nous devrons le commander pour vous. Cela peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables pour la réception. Vous pouvez toujours nous contacter à info@goldtex.ca afin de vérifier si un article est en stock avant de vous déplacer à notre magasin.
  • Est-ce que tous les articles en magasin sont également disponibles en ligne?
    Non. Il y a beaucoup d'articles en magasin qui ne sont pas disponibles en ligne.
  • Faites-vous des égalisations des prix?
    Oui. Veuillez nous contacter à info@goldtex.ca pour une demande de d'égalisation de prix.

Questions sur le produit

  • Vos articles comprennent-ils une garantie?
    Les vêtements et les chaussures ne sont pas couverts par une garantie. La plupart des autres produits sur notre site sont couverts par une garantie d'un an. Chaque marque vient avec sa propre politique de garantie. Pour obtenir plus d'informations sur la garantie d’un produit particulier, veuillez envoyer un courriel à info@goldtex.ca ou visiter le site web de la marque du produits et recherchez sa politique de garantie. Cette même politique s’appliquera au produit acheté sur notre site.
  • Vos sièges d'automobile sont-ils conformes au Règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des coussins d'appoint de véhicules automobiles (CMVSS) du Canada?
    Oui. Chaque siège d'auto vendu sur notre site web ou en magasin est conforme aux normes de la CMVSS et porte la Marque nationale de sécurité. L’importation et l’utilisation des sièges d'automobiles qui ne sont pas conformes aux normes de sécurité canadiennes est illégale pour les parents et les soignants canadiens.

Questions concernant les Retours et Achats

  • Puis-je retourner un article acheté en ligne au magasin?
    Oui. Notre politique de retour en magasin s'applique aux achats effectués en ligne : 1) Les retours et échanges seront acceptés dans les 14 jours ouvrables suivant la commande  2) Nous n’acceptons pas de retours de sous-vêtements, chaussettes et maillots de bain  3) Nous n’acceptons pas de retours sur les tires lait, les accessoires à tires lait ou tout autre produit d'alimentation pour bébé  4) Aucun retour sur les articles de Baptêmes et de Première Communions  5) Pour les costumes et les robes il y a possibilité d'échange seulement.
  • On m’a livré un produit endommagé ou défectueux. Que dois-je faire?
    Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, contactez-nous à info@goldtex.ca pour obtenir un remplacement.
  • Cet article est un cadeau. La facture est-elle incluse dans le colis?
    Non, toutes les factures sont envoyées par voie électronique, via courriel.

    Questions d'expédition

    • D'où est-ce que Goldtex envoie les colis?
      Nous expédions de Montréal, Canada. La plupart des articles sont expédiés sous 1 jour ouvrable.
    • Mon colis passera-t-il par la douane?
      Nous sommes une entreprise canadienne et nous opérons au Canada. Tous nos colis sont expédiés depuis le Canada. Aucun frais ni douane n’est exigible pour les commandes à l’intérieur du Canada. Les envois américains de plus de 200 $ (CAN) peuvent être soumis à des droits d’importation. D’autres commandes internationales peuvent également être soumises à des frais d’importation. Il incombe à l’acheteur de se renseigner sur les frais supplémentaires qu’il pourrait éventuellement avoir à payer.
    • Puis-je faire livrer mon colis à une adresse de boîte postale?
      Oui, à l’exception de quelques gros articles, tels que les berceaux (lits de bébé) et les commodes.