Passer au contenu
Visitez notre magasin de Montréal - Depuis 1976
Visitez notre magasin de Montréal - Depuis 1976

Langue

Pays

Ramassage en magasin

Pour faciliter vos achats, tous nos articles en ligne peuvent aussi être récupérés dans notre succursales (y compris les produits exclusifs en ligne). Vous pouvez maintenant faire tous vos achats dans le confort de votre maison et ensuite ramasser votre commande au magasin lorsque vous êtes de passage.

Comment fonctionne le ramassage en magasin?

Une fois que votre achat en ligne a été finalisé, sélectionnez l’option “Ramassage en magasin” et complétez votre commande. Un message de confirmation vous sera envoyé par courriel quand vos articles seront prêts à être récupérer. La plupart des commandes peuvent être ramassées un jour ouvrable après votre commande.

Pour le ramassage de votre commande, veuillez présenter une pièce d'identité ou la confirmation votre commande (soit en reçu papier ou électronique), puis présentez-vous à la caisse.

Si vous envoyez quelqu'un ramasser votre commande à votre place, veuillez lui demander de venir avec une copie de la confirmation de la commande (soit un reçu papier ou électronique).

Règles et conditions

Certains produits peuvent prendre plus d’un jour ouvrable avant d’être disponibles pour être récupérés au magasin. Si c’est le cas, vous serez avisé par courriel.

Les articles commandés pour ramassage resteront stockés en magasin pour un maximum de 14 jours ouvrables. Après cette période, des frais supplémentaires de réapprovisionnement de 10 % du montant de vos achats vous seront facturés, et votre commande sera annulée.