Passer au contenu
Visitez notre magasin de Montréal - Depuis 1976
Visitez notre magasin de Montréal - Depuis 1976

Closed December 25 & 26th and January 1st & 2nd 

Langue

Pays

What Happens to a Car Seat in an Accident? - Goldtex

Qu’est-ce qui se passe à une siège d'auto dans un accident?

En raison de l'inertie (la tendance d'un corps en mouvement à rester en mouvement), lorsque le véhicule arrête soudainement, des objets et des personnes dans le véhicule continuent de se déplacer à la même vitesse et de la direction que le véhicule avant l'impact de moment. Il peut en résulter des forces extrêmes qui se produisent à tous les points de contact entre une personne et son siège de véhicule. Si les occupants ne sont pas serrés, cela va ajouter aux forces "G" que leurs corps vulnérables devront absorber, comme ils se déplacent encore plus loin jusqu'à ce qu'ils atteignent les contraintes.


Lors d'un choc latéral crasher la distance entre la zone d'impact et le siège de la voiture d'un enfant peut être assez faible si le siège de voiture est à côté d'une porte. La zone d'impact résultant effondre à l'intérieur de la voiture, ainsi que des débris de verre, plastique, etc. Dans le même temps, le siège d'auto est violemment poussé loin de puis dans la zone d'impact!

L'action résultant des forces d'impact et le fouet peut produire de graves traumatismes à la tête et le cou d'un enfant, ce qui entraîne des dommages beaucoup plus graves pour un bébé ou un enfant que des collisions d'extrémité avant ou arrière. Malheureusement, le taux de mortalité augmente également.

La plupart des accidents d'automobile sont des collisions frontales avant ou arrière, mais les collisions latérales sont généralement le plus mortelles pour les enfants. Les statistiques de l'Hôpital des enfants de Philadelphie aux États-Unis montrent que les collisions latérales représentent environ 25% de tous les accidents de véhicules à moteur. Malheureusement, ils se traduisent par quelques-unes des blessures les plus graves et les taux de mortalité, et les plus vulnérables sont les enfants.

Combinées, les blessures d'impact secondaires ont eu lieu dans 14,6 / 1000 enfants et 26,8% des accidents. Selon PCPS: Les enfants dans les sièges de positionnement étaient à une réduction de 58% du risque de blessure que ceux des ceintures de sécurité dans les collisions latérales. (Actes annuels de l'Association pour la promotion de la médecine Automotive, 2005.)

Partenaires pour la sécurité des enfants passagers • www.chop.edu/service/car-seat-safety-for-kids/index.html

Article précédent Pourquoi Sophie la girafe®?
Articles suivant Idées de sandwichs scolaires que les enfants adoreront

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires