website
Passer au contenu
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.
Free Shipping over 50$ to Canada. Exceptions Apply*.

Langue

Pays

Understanding Different Pacifier Shapes and Sizes - Goldtex

COMPRENDRE LES DIFFÉRENTES FORMES ET TAILLES DE SUCETTES

Les sucettes sont disponibles dans une variété de formes et de tailles, dont certaines peuvent être un choix préféré pour votre bébé. Cet article traitera de la différence entre les différentes formes de sucettes pour vous aider à mieux comprendre les caractéristiques lors de votre achat.

FORME DE BOUCLIER

Boucliers de forme originale


Les sucettes de forme originale ont un bouclier rond qui touche délicatement le nez de bébé afin de simuler l'allaitement au sein de façon naturelle et de réconforter bébé de la même façon qu'il est habitué.

Boucliers en forme de papillon


Sucette en forme de papillon découpée sur le dessus qui donne au bouclier une forme de papillon et laisse plus de place au nez de bébé.


FORME DE MAMELON

Tétines ronds


Les conseillères en allaitement recommandent une tétine ronde, en particulier pour les bébés plus jeunes. En effet, sa forme est identique à celle du mamelon d'une mère et ne cause pas de confusion entre mamelon et bébé allaité. Si vous utilisez un mamelon orthodontique, un très jeune bébé suce différemment sur le mamelon de sa mère et peut le blesser et provoquer des craquelures et des mamelons douloureux. Cela peut entraîner des problèmes d'allaitement.

Tétines orthodontique


Les orthodontistes, cependant, recommandent une tétine de forme orthodontique, car il est moins susceptible de causer des problèmes de dents plus tard. Les sucettes orthodontiques sont conçues pour prévenir le désalignement des dents et les problèmes orthodontiques plus tard dans la vie, à mesure que les dents de lait arrivent et finissent par céder la place aux dents des adultes. Une sucette orthodontique comporte une tétine qui est aplatie sur le bas et arrondie au sommet. Ils sont spécialement conçus pour soutenir la forme du palais et de la mâchoire en développement du bébé. Au cours de la succion, elles s'aplatissent dans la bouche du bébé, tout comme le mamelon de sa mère, pour une action de succion naturelle et pour réduire la pression exercée sur les gencives et le développement des dents.

References

https://natursutten.com/products/natursutten-original/why-original

https://natursutten.com/products/why-butterfly

https://www.bundoo.com/articles/what-is-an-orthodontic-pacifier/

Article précédent Pourquoi devriez-vous acheter 2 des couvertures préférées de votre bébé
Articles suivant COMMENT NETTOYER LES DOUBLURES DE BOTTES D'HIVER KAMIK?