Passer au contenu

Langue

Pays

Protecting Your Children This Flu Season

Protéger vos enfants cette saison de la grippe

Octobre est le mois où tout le monde autour est reniflant, a les yeux rouges, ou semble être à venir avec une sorte de virus. Ces virus se propagent comme des feux sauvages, surtout avec les enfants en milieu scolaire et les garderies. Cet article explore quelques étapes faciles que vous puissiez prendre pour aider à protéger vos enfants cette saison de la grippe. La plupart des leçons traitent de parler à vos enfants comment se comporter autour d'autres enfants pendant ce mois.


Gardez ces mains propres et loin

Les enfants doivent se laver les mains régulièrement. Apprenez aux enfants à garder leurs mains forment loin de leur visage, en particulier les yeux et la bouche. Les jouets doivent également rester loin de leur bouche.

Expliquer à votre enfant de ne pas partager la nourriture ou des boissons avec d'autres personnes au cours de la saison de la grippe

semblable à la leçon ci-dessus. Les enfants doivent comprendre le concept de base derrière le virus et la grippe. C'EST À DIRE. Qui'il se propage d'une personne à l'autre, en particulier pendant octobre et mai. Par conséquent, il est important pour eux d'être très prudent dans leurs interactions avec leurs amis au cours de ces mois.

Obtenez un bon repos

La privation de sommeil et le stress sont d'autres conditions qui peuvent vous rendre plus vulnérable à la grippe.

Gérer le stress

Les parents peuvent aider les enfants à gérer le stress en remplissant les devoirs au début de la semaine. Une autre façon est de faire un milieu de vie dans la maison sécuritaire et heureuse que les enfants peuvent compter.

Mangez sain

Pas d'aliments transformés ou "fast foods" qui manquent de nutriments dont votre corps a besoin pour lutter contre les virus. Buvez beaucoup de liquides. "Les régimes qui sont abondants dans les fruits, les légumes, les grains entiers, protéines maigres, des produits laitiers à faible en matières grasses, les graisses saines, et plus peut fournir un large éventail de nutriments et d'antioxydants qui peuvent aider à stimuler le système immunitaire."

Rester actif

L'exercice modéré et régulier peut stimuler le système immunitaire. Les enfants devraient obtenir au moins 30 minutes d'activité physique par jour.

Enfin, si votre enfant semble à venir avec la grippe, il est toujours recommandé de rester dans la maison pendant quelques jours pour la considération des autres enfants à l'école ou à la garderie. Bonne chance à vous au cours de cette saison de la grippe!

Article précédent Pourquoi choisir un biberon en verre?
Articles suivant Pourquoi Sophie la girafe®?