Passer au contenu

Langue

Pays

Benefits of Using a Sea Sponge

Pourqui Choisir Une Èponge de la Méditerranée? Et pourquoi les éponges Bellini?

Les éponges de mer sont littéralement aussi douces que la soie quand ils sont mouillés, et pour cette raison les parents adorent les utiliser pour la peau sensible de bébé.

Les éponges de mer sont très absorbantes, super douces, ne retient pas les odeurs, durer plus longtemps que les éponges synthétiques, et créent une mousse luxueuse.

En fait, de nombreux experts conviennent que les éponges de mer sont la meilleure option pour laver les nourrissons et les enfants.


Ils sont parfaits pour les peaux sensibles

Les éponges synthétiques sont faites de pétrole et souvent injectées avec le triclosan, un produit chimique antibactérien qui peut avoir des effets négatifs sur nos systèmes nerveux et hormonaux.

Les éponges de mer sont hypoallergéniques et ne contiennent pas de produits chimiques, des ingrédients artificiels ou des toxines. Les minéraux contenus dans les éponges de mer nourrissent et bénéficient de la peau. Ceux-ci comprennent, mais ne sont pas limités à: le calcium, le magnésium, le sodium, le fer, le zinc et le potassium.

Ils sont Biodegradable

Si vous aimez l'environnement, vous allez adorer les éponges de mer (sans jeu de mots). Les éponges de mer sont une source renouvelable et entièrement biodégradable. Ils sont une industrie durable qui ne nuise pas à la terre en aucune façon.

Ils sont super propres

Les éponges de mer ne retiennent pas les odeurs et ils contiennent des enzymes qui inhibent la croissance des moisissures et les bactéries, ce qui les rendes un choix propre.

Cliquer ici pour savoir plus de notre éponge de mer préférer fabriquer en Italie !

    Article précédent Qu'est ce que c'est Plagiocéphalie (syndrome de la tête plate)
    Articles suivant Pourquoi choisir un biberon en verre?